Monday, November 8, 2021

J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris Fiona Watt pdf completo

J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris


Book's Cover of J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris

J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris Fiona Watt pdf completo - J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris a été écrit par Fiona Watt qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 24 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #104704 dans LivresPublié le: 2017-01-26Sorti le: 2017-01-26Dimensions: 12.05" h x .20" l x 9.45" L, Reliure: Broché24 pagesPrésentation de l'éditeurLa mode parisienne n'a plus de secrets pour les amies. Les stylistes en herbe prendront plaisir à les habiller et à compléter leurs tenues d'accessoires chics. Au fil des illustrations, ils verront les amies participer à la semaine de la mode, admirer l'opéra de Paris et le style de la capitale en hiver. La mode parisienne n'a plus de secrets pour les amies. Les stylistes en herbe prendront plaisir à les habiller et à compléter leurs tenues d'accessoires chics. Au fil des illustrations, ils verront les amies participer à la semaine de la mode, admirer l'opéra de Paris et le style de la capitale en hiver. Ce livre interactif familiarisera les enfants avec toutes les étapes nécessaires à la création d'une collection de mode : de la recherche des idées à la préparation d'un défilé en passant par des essais sur les associations de couleurs et la création de planches de tendance. L'un des ouvrages à collectionner de la série à succès J'habille mes amies Créatrice de mode. Dans la même collection : Londres et New York.

LIRE EN LIGNE

Details of J'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris

Le Titre Du LivreJ'habille mes amies - Créatrice de mode - Collection Paris
AuteurFiona Watt
Vendu parUsborne
EAN9781474927000
Nombre de pages24 pages
EditeurUsborne
Nom de fichierj-39-habille-mes-amies-créatrice-de-mode-collection-paris.pdf

No comments:

Post a Comment